prix-conso.fr
Image default
Bien Etre

Meilleure bougie auriculaire / Avis ▷ Test & Comparatif !

La méthode la plus efficace pour la protection et l’hygiène naturelle de l’oreille est d’utiliser les bougies auriculaires.

Indications

  • Détente profonde et totale dès les premières minutes d’utilisation.
  • Redonne de l’énergie en activant les méridiens d’acupuncture passant par l’oreille interne.
  • Tout particulièrement recommandé pour les problèmes d’angoisse, de surdité, vertige, migraine, bourdonnements d’oreille, insomnie, état fébrile.

Bougies auriculaires

voir le prix

Description rapide : Kit de bougie anti-cire d’oreille avec cire d’abeille biologique naturelle pour oreilles bloquées, Kit de retrait de bougies 12 pièces avec disques anti-goutte et coton-tige

  • 🕯Bougie d’oreille en cire d’abeille naturelle🕯 – Nos bougies d’oreille sont fabriquées à partir de cire d’abeille naturelle et de coton de haute qualité. Aucun produit chimique, aucun composant nocif des pesticides n’est utilisé dans la bougie d’oreille. La cire d’abeille brûle uniformément, sans fumer ni cendre.
  • 🕯Utilisez la fonction🕯 – Ces bougies anti-cérumen peuvent atténuer efficacement le blocage des oreilles, les acouphènes, les maux de tête, les sinus et d’autres symptômes, garder vos oreilles fraîches, détendre vos nerfs et améliorer la qualité de votre sommeil. La bougie auriculaire est non seulement idéale pour un nettoyage sain de l’oreille, mais elle aide également à détendre votre corps, votre esprit et votre âme.
  • 🕯Sûr et facile à utiliser🕯 – La bougie d’oreille est facile à utiliser et la surface de la bougie est marquée d’une ligne d’avertissement de sécurité qui vous indique où brûler la bougie allumée dans l’eau. Un disque de protection est fourni pour empêcher tout résidu brûlant de pénétrer dans l’oreille et vous protéger du feu.
  • 🕯Warm Reminder🕯 – La bougie auriculaire ne convient pas aux personnes qui souffrent de tympans perforés ou d’oreilles purulentes, aux femmes enceintes, aux menstruations; Stockage: Tenir à l’écart de la chaleur et ne pas appuyer fortement.
  • 🕯Ce que vous obtenez🕯 – Le kit de retrait de bougies de cérumen est livré avec 12 bougies d’oreille, 5 disques de protection, 1 paquet de coton-tige; Si vous avez un problème concernant nos “Bougies à la cire d’oreille”, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les 24 heures.

🕯Bougies auriculaires 12 Pcs, Kit de bougies anti-cire d’oreille avec cire d’abeille biologique naturelle (disques de protection anti-goutte + coton-tige), kit de retrait de bougies de cérumen idéal pour les soins de santé des oreilles bloquées🕯

🕯Précautions: 🕯
1-Chaque bougie d’oreille brûle pendant environ 10 minutes. Lorsqu’elle est proche de la ligne de police, l’eau en feu s’éteint et ne peut pas être expulsée.
2. S’il y a des résidus et des bactéries dans l’oreille, un léger bruit est un phénomène normal.
3. Après avoir terminé la bougie auriculaire pendant 24 heures, ne nagez pas et ne mettez pas la tête dans l’eau pour l’infusion. Appliquez un petit coton sur l’oreille et gardez-le au chaud pendant 2-3 heures.
4. Il y a quelques personnes qui reviennent sur le phénomène que le résidu est très serré ou ne peut être exclu. Il est recommandé de prendre quelques gouttes d’huile de base dans l’oreille pendant quelques jours, puis d’utiliser la bougie d’oreille pour l’enlever.

🕯Le forfait comprend: 🕯
12 * bougies auriculaires (6 paires)
5 × disques de protection
10 × coton-tiges propres

🕯Étapes de fonctionnement: 🕯

  1. Ajustez d’abord l’éclairage intérieur au chaleur, gardez la pièce silencieuse et évitez la convection d’air.
  2. Préparez des articles: une paire de bougies d’oreille d’aromathérapie, un briquet, une serviette en papier, un verre d’eau, un coton-tige. côté, branchez l’autre côté de l’oreille avec une boule de coton, allumez la bougie d’oreille aromatique avec un briquet et placez-la verticalement dans l’oreille après la combustion. Une main fixée (besoin de quelqu’un pour aider)
  3. Lorsque la bougie d’arôme est brûlée jusqu’à la ligne de halo pendant un centimètre, elle peut être retirée et placée dans une tasse pour s’éteindre. Ensuite, nettoyez les oreilles avec un coton-tige humide et continuez de l’autre côté.

Avis d’un utilisateur :

Bougies comme sur la photo, l’embout est très apprécié car il a permis aux oreilles sensible de ne pas avoir mal

Action

  • Nettoyage de l’oreille en douceur.
  • Favorise les sécrétions.
  • Ramollissement du cérumen.
  • Dégagement des voies respiratoires sinus-gorge.

Attention : Il ne faut pas utiliser les bougies en cas de lésions du tympan ou du canal auditif, d’otite ou d’inflammation de l’oreille ainsi qu’en cas de réaction allergique. Pour tout problème ORL, consulter un médecin spécialiste. Ce produit n’est pas un médicament.

Bougie en cire auriculaire

voir le prix

Description rapide : dissolvant à la cire auriculaire, retirer la cire auriculaire, 12PCS Enlèvement de Cire d’oreille,Cônes de Bougies en Cire d’abeille avec Disques de Protection

Prenez soin de vous avec une tradition séculaire – principaux domaines d’application : troubles aigus et chroniques tels que maux d’oreille et de tête, migraine, rhume et acouphènes – stress psychologique tel que nervosité et agitation, stress, troubles du sommeil et hyperactivité – relaxation et bien-être – nettoyage des oreilles. Vous recevrez 12 bougies auriculaires et 6 perfusions couvre les bougies auriculaires en forme d’entonnoir avec un temps de combustion de 8-10 minutes, version avec longueur et diamètre supplémentaires Le temps de combustion est plus long.

  • Soulagement rapide des oreilles : Les bougies à double filtration pour enlever la cire des oreilles atténuent la douleur ou le blocage des oreilles, réduisent les acouphènes, procurent une sensation de propreté, des nerfs détendus et améliorent la qualité de l’audition, de la respiration et du sommeil
  • Présentation : 12 bougies hopi, 5 filtres anti-coulure, et le mode d’emploi
  • Matériel naturel : nos bougies de l’oreille sont faites avec 100% de coton biologique et les abeilles de cire, qui ne contiennent pas de produits chimiques nocifs, des matériaux ou des additifs
  • Taboo : ne convient pas aux personnes présentant une perforation du tympan, des stades purulents de l’otite, des infections fongiques et des réactions allergiques aux ingrédients de la bougie
  • Personnes applicables : Travaillez à l’extérieur, utilisez davantage de téléphone portable. Ne convient pas aux patients souffrant de maladies de l’oreille telles que le tympan perforé ou les oreilles purulentes, les femmes enceintes pendant la menstruation.

Comment utiliser ?

  1. Allongez-vous sur l’oreiller.
  2. Bougies auriculaires combinées avec filtre.
  3. Allumez la pointe large et insérez doucement le petit bout dans l’oreille.
  4. Tenez la bougie dans la position correcte.
  5. Lorsque la flamme atteint l’anneau de rupture, retirez les bougies et éteignez-les.

Il a été prouvé que les bougies auriculaires calmaient et libéraient de manière purement physique.

Et ont été utilisés avec succès par des en naturopathie pendant des décennies.

Des ingrédients naturels, tels que du coton naturel, de la cire d’abeille et des parfums naturels.

Multi-accessoires

Aide à éliminer le cérumen
Bougie d’oreille * 12

Bac à papier * 5 : Le filtre de sécurité à l’intérieur du bouchon antibruit empêche les résidus brûlés (par exemple, la cire d’abeille) de pénétrer dans l’oreille.

Avis d’une utilisatrice :

Pour une première utilisation je suis bluffée par l’effet. J’avais une oreille bouchée c’est impressionnant ce qui est sorti de cette oreille !!! Un peu moins pour l’autre mais je suis très satisfaite. Par contre, contrairement aux photos des précédents commentaires il n’y avait rien d’autre que les bougies, pas de disque d’aluminium ni notice d’emploi…

Mode d’emploi

1 – Allongez vous sur le côté, la tête sur un oreiller ou sur les genoux de votre assistant. Placez un linge sur vos cheveux afin de vous protéger des chutes possibles de petites cendres.
2 – Disposez d’un verre d’eau près de vous pour éteindre la bougie en fin de séance.
3 – Adaptez la bougie au conduit auditif en tournant et en appuyant légèrement de façon à obtenir une bonne étanchéité.
4 – Allumez l’autre extrémité (côté tissu) de la bougie.
5 – Maintenez la bougie verticale.
6 – Détendez vous et écoutez le crépitement.
7 – Laissez consumer la bougie jusqu’à sept centimètres au-dessus de l’oreille.
8 – Plongez le restant de la bougie dans le verre d’eau pour l’éteindre.
9 – Nettoyez le pavillon de l’oreille et les bords du conduit auditif avec un cure-oreille puis avec un coton-tige imbibé d’huile d’amande douce.
10 – L’oreille est le centre de l’équilibre, c’est pourquoi il faut toujours traiter les deux oreilles.

Il est vivement conseillé de rester tranquille et allongé une dizaine de minutes après la séance.

D’une durée de 15 à 20 minutes maximum, une séance est extrêmement relaxante:

Ecouter le crépitement des bougies qui se consument, sentir une douce chaleur et le parfum agréable qui s’en dégage…
Tout cela procure un effet réellement déstressant et stimule la micro-circulation de l’oreille interne. L’utilisation régulière des bougies d’oreille favorise aussi les sécrétions et le ramollissement du cérumen ce qui facilite un parfait nettoyage de l’oreille.

Véritables Bougies Hopi ® par 10 – En direct du Fabricant – Abel Franklin

voir le prix

Description rapide : Les Authentiques bougies Hopi . Une technique traditionnelle éprouvée pour l’hygiène des oreilles et le bien être du corps. Prisées par les amateurs de médecine douce et de soins naturels, ces bougies d’oreille creuses se placent à l’entrée du conduit auditif pour une relaxation profonde et une hygiène naturelle. Les véritables bougies Hopi sont fabriquées en France selon un procédé naturel et artisanal : elles sont composées de cire naturelle et de coton et équipées d’un disque protecteur et d’un filtre anti coulure. Leur douce chaleur contribue à la relaxation, à l’hygiène des oreilles et au bien être le plus naturellement du monde. Une séance par semaine est recommandée pour un maximum d’efficacité.

Présentation : 1 boite kraft marquée abel franklin, 10 bougies hopi, 1 disques, 10 filtres anti-coulure, et le mode d’emploi.
Source de bien-être et de relaxation.
Pour l’hygiène de vos oreilles.
Procédé d’hygiène naturel et artisanal.

Avis d’un utilisateur :

Impressionnant comme le cérumen de l’oreille est aspiré. Facile d’utilisation en toute sécurité, il faut mettre le tube dans l’oreille et allumer l’autre extrémité. Tenir la bougie dans l’alignement t du conduit auditif et attendre que la
Bougie se consume jusqu’à environ 2-3 cm du bord du disque de protection. Tjrs avoir un verre d’eau à proximité pour éteindre la fin de bougie en feu. N’hésitez pas à ouvrir la fin de la bougie pour voir ce qui a été nettoyé.

Fréquence d’utilisation

– Vous découvrez les bougies d’oreille: il est souhaitable de prévoir une seconde séance une semaine à dix jours plus tard afin d’en tirer les meilleurs bénéfices.

– Par la suite, une séance par mois semble être un bon rythme pour les adultes comme pour les enfants.

En cas de problèmes plus aigus, les séances peuvent se rapprocher à raison de deux à trois fois par semaine.

Happycoco

voir le prix

Description rapide : Lot de 16 bougies d’oreilles en cire d’abeille naturelle 100 % biologiques et non toxiques en forme de cônes creux avec 8 disques de protection 8 couleurs différentes

  • Ingrédients purs : 100 % matières végétales biologiques, cire d’abeille 100 % naturelle, huile essentielle purifiée. Fabriquées à la main, conformément aux exigences environnementales.
  • Chaque couleur correspond à un parfum : orange-agrume doux, vert-thé vert sain, blanc-menthe poivrée rafraîchissante, violet-lavande apaisante, rosé rouge-rose romantique, jaune-bergamote relaxante, bleu-romarin chaud, marron-bois de santal calmant.
  • Réduit le stress et vous aide à vous détendre. Qualité garantie. Nos bougies sont fabriquées à la main avec la cire d’abeilles naturelle et le coton de qualité supérieure. Centre creux avec ouverture conique. Le marqueur de sécurité argenté indique où la bougie doit cesser de brûler.
  • Filtre anti-goutte facilement amovible. Retirez simplement le filtre et faites passer la mousse à travers l’extrémité large pour une combustion plus holistique traditionnelle si vous le souhaitez.
  • Elles émettent beaucoup moins de fumée que la paraffine à base de pétrole. Les bougies à la cire d’abeille brûlent plus uniformément en fournissant une chaleur puissante et constante. Pas d’éléments cancérigènes libérés contrairement à la paraffine qui libère de la fumée et des toxines.

Précautions de sécurité et avertissement :

  1. Attention : Vérifiez si les embouts des bougies d’oreilles pendent ou non avant de les utiliser. –
  2. Ne tirez pas les embouts car cela empêche la cire d’abeille de tomber dans l’oreille avant utilisation. Ne jamais utiliser cette bougie d’oreille si vous l’avez retiré.
  3. Ne pas utiliser pendant la grossesse, doit être utilisé dans une zone bien ventilée.
  4. La présence d’un adulte est nécessaire à tout moment.

Les effets curatifs de la bougie d’oreille aromatique.

  1. Soulage la pression à l’intérieur du conduit auditif et des tubes sinusaux paranasaux.
  2. Enlève l’excès de cérumen en toute sécurité et efficacement.
  3. Soulage les symptômes associés tels que les acouphènes et les démangeaisons de l’oreille et renforce l’audition.
  4. Aide à augmenter la résistance à l’infection.
  5. Renforce le sens du goût et de l’ouïe.
  6. Soulage les maux de tête et les symptômes d’être d’étourdissement et de troubles.

Utilisation :

  1. Allongez-vous d’un côté sur l’oreiller.
  2. Massez la zone de l’oreille, pour détendre le système nerveux.
  3. Mettez 2 mouchoirs sur l’oreiller.
  4. Préparez un morceau de papier d’aluminium de 15 cm x 15 cm et collez-en un petit morceau pour la bougie d’oreille.
  5. Allumez l’extrémité la plus longue et placez doucement l’extrémité la plus courte dans le conduit externe de l’oreille.
  6. Collez le plus petit embout dans la feuille de papier aluminium d’environ 5 cm.
  7. Mettez doucement la bougie d’oreille avec le papier aluminium dans le conduit de l’oreille.
  8. La bougie d’oreilles peut brûler jusqu’à 7 cm au-dessus de la ligne noire.
  9. Retirez la cire de l’oreille.
  10. Utilisez l’alcool pour nettoyer la cire dans les oreilles.

Avis d’un utilisateur :

Gé-nial !!! Au début, j’étais très septique quant à la finalité du produit, je ne pensais pas que ça allait fonctionner.
Et bien cela marche !

Autres articles

Meilleur traitement blancheur / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleure bague anti ronflement / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleur bracelet anti-moustique / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleur pèse personne / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleur Maneki Neko / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleur impédancemètre / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur