prix-conso.fr
Image default
Animaux

Meilleure niche pour chien / Avis ▷ Test & Comparatif !

La niche pour chien la plus vendue : Ferplast Niche pour l’extérieur

voir le prix

Descriptif rapide : Maison pour Chiens DOGVILLA 70 en Résine Thermo-plastique Résistant, Panneaux Latérales Ouvrable

  • Niche pour l’extérieur en résine thermoplastique, matériaux résistant aux chocs et aux rayons UV. Dotée de parois latérales qui s’ouvrent et qui se transforment en une plate-forme apportant plus d’espace à votre animal de compagnie.
  • Base avec système de drainage des liquides. La niche est équipée d’une grille de ventilation intérieur pour assurer une bonne ventilation et un environnement toujours sec pour le chien.
  • Porte d’entrée avec contour anti-morsures en aluminium. Grâce à la conception, Dogvilla se monte rapidement sans l’utilisation d’outils spéciaux.
  • Entretien facile grâce au toit amovible. Accessoires recommandés : coussin technique Jolly, porte en plastique atoxique, kit de panneau d’isolation.
  • Modèle conseillé pour un chien de petite taille. Dimensions complètes: 73 x 59 x 53 cm. Dimensions intérieures : 62 x 43 x h 45 cm. Dimensions de la porte : 20 x 30 cm. Ouverture latérale : 34 x 34 cm.

Le matériau utilisé pour la construction, la résine thermique résistante aux chocs et aux rayons UV, et la conception particulière font de Dogvilla une niche qui peut assurer une bonne isolation thermique à tout moment de l’année. L’entrée, placée latéralement, offre une meilleure protection contre les changements atmosphériques et est équipée d’un revêtement anti-morsure en aluminium. Unique en son genre, cette niche pour chiens se caractérise par un système d’ouverture du côté breveté par Ferplast : le côté latéral, en fait, s’ouvre complètement en une plate-forme pratique équipée de pieds qui la maintienne stable et isolée du sol (le panneau ouvert peut être monté sur le côté droit ou gauche. De cette façon, vous offrirez à votre compagnon à 4 pattes un refuge confortable à la fois pendant les mois d’hiver (fermé) et en été (ouvert). Toutes les niches Dogvilla offrent un environnement confortable et sain à votre chien : l’habitat est sec grâce au système de ventilation avec grilles en plastique (Vent system) qui assure une meilleure ventilation à l’intérieur et évite la formation d’ humidité. Au fond, le système de drainage avec fissures appropriées permet à l’eau de s’écouler vers l’extérieur, l’empêchant de stagner. La gamme Dogvilla offre différentes tailles appropriées à tous les chiens. Toutes les niches sont faciles à assembler car la conception permet un assemblage/démontage simple et rapide, sans l’aide d’outils spéciaux, elles sont donc idéales pour les vacances. Le nettoyage est facile, Dogvilla ne nécessite pas d’entretien spécial : le toit est amovible pour faciliter le nettoyage intérieur. Choisissez le modèle en fonction de la taille de votre animal de compagnie.

Dog Lodge
Dog Lodge, est le dernier modèle de niches extérieures pour chiens Ferplast, qui combine style rustique et confort. Fabriqué en bois de pin nordique de première qualité, ce produit est Tree Friend signifiant qu’il est produit avec du bois provenant des forêts gérées selon les principes de développement durable, la niche à une base et un toit construit en résine thermoplastique solide, matériau résistant aux chocs et aux rayons UV.

Dog Lodge est un compromis idéal entre tradition et innovation. L’utilisation du bois favorise une isolation thermique optimale, le toit et la base en plastique augmentent la résistance à la saleté et facilitent les opérations de nettoyage. Idéal pour tous les temps, la niche est traitée pour résister aux intempéries. Le système de ventilation dont elle est équipée assure une excellente ventilation interne en évitant l’humidité, assurant un environnement toujours sec.

Dog Lodge est disponible en 3 tailles-70, 90 et 110 que vous pourrez choisir en fonction de la taille de votre chien. Disponible en tant qu’accessoires, vous trouverez le coussin en tissu technique Jolly et la porte en plastique transparente et atoxique que vous pouvez utiliser pour proteger l’entrée de la niche et de protéger votre chien plus en cas de pluie et de vent ou de climat rude. La porte pour niche Dog Lodge a une structure à lamelles et possède des trous spéciaux pour la fixation.

Couchage pour chiens en bois de pin nordique Tree Friend
Base et toit en résine thermoplastique, résistante aux chocs et aux rayons UV
Style rustique, design moderne et gracieux
Profil en aluminium anti-morsures sur les bords de la porte

Avis d’un utilisateur :

Évaluations clients par caractéristique :
Confort 5,0
Facile à monter 4,7
Rapport qualité-prix 4,6
Facile à nettoyer 4,6

Apprécié! et comment!. Chat errant, délaissé par son maître, et bien connu de la maison pour ses visites régulières, vous avez dit miam-miam! nous avons décidés de lui offrir sa petite maison personnelle pour l’hiver. Bien nous en pris, 10 minutes d’observation et hop! c’est à moi!! et rien que pour moi, d’ailleurs plus question de quitter ma nouvelle demeure.
Passons à la fabrication: PVC léger et renforcé de par sa construction, ce bel abri 2 teintes, aéré, est également bien pensé pour résister aux intempéries et à son entretien. Que dire du montage, tout simplement génial, un jeu d’enfant, veillez suivre tout simplement la fiche explicative.
Attention! j’ai lu des commentaires spécifiant l’envol du toit par grand vent, l’abri est fourni avec des écrous de fixation pour le toit bien pratique en PVC qui se visse sur les quatre tiges filetées faisant bloc sur le haut des côtés et ce avant de placés les caches prévus pour le toit, il ne peut donc pas bouger. pour compléter mon achat, j’ai prévu la porte transparente et le coussin de la marque qui à mon sens est nécessaire pour un confort maximum. Prévoir si possible un endroit ou le vent ne souffle pas de face. Je recommande ce produit et si le chat pouvait parler “que d’éloges”.
Rapidité et efficacité de l’envoi par Amazon.

La niche pour chien la plus élégante : Outentin

voir le prix

Descriptif rapide : Niche pour Chien, en Bois, Maison Confortable et élégante, avec parois isolées, étanche, Taille XL,

  • Grand espace : la niche XL de 90 cm de haut, 104 cm de long et 74 cm de large offre suffisamment d’espace pour les chiens de toutes races et tailles. Que ce soit un berger allemand ou un dalmatien, il aura suffisamment de place pour lui.
  • Protection de base : une niche en bois avec toit en toile offre à votre chien une protection contre l’humidité et le maintient au chaud pendant les jours de pluie. Votre chien disposera d’un abri stable et confortable.
  • Solidité et structure : Les blocs en bois sont fixés au sol afin que la niche n’entre pas en contact direct avec le sol et soit plus stable. Les murs sont faits de bois de pin de 1,5 cm d’épaisseur et isolés avec du polystyrène expansé de 2 cm, puis recouverts de HDF. Les parois ont une épaisseur de 3,8 cm.
  • Montage facile : Vous n’avez besoin que d’un tournevis pour assembler l’abri, il faut juste 15 minutes pour assembler les éléments. Le produit est fourni en deux paquets. Une fois que la niche est assemblée, vous devez la peindre avec les couleurs fournies.
  • Le paquet est confirmé : tous les éléments ne sont pas nécessaires pour assembler la maison pour votre chien. Le kit est livré avec un manuel d’utilisation (français non garanti) et un rideau pour garder la chaleur à l’intérieur de la niche.

Niche Novamat, chaude, taille XL, en bois de pin.

La niche de taille XL est un endroit idéal pour un berger allemand, un labrador, un dalmatien et un chien de taille similaire. Les parois de la cage sont en bois de pin séché (lambris de 1,5 cm). Chaque mur est isolé avec une mousse de polystyrène de 2 cm d’épaisseur puis recouvert de panneaux HDF. L’épaisseur totale des parois va jusqu’à 3,8 cm. Des panneaux OSB résistants à l’humidité ont été utilisés pour le revêtement de sol. En outre, des blocs de hêtre ont été fixés au sol afin que la niche ne soit pas en contact direct avec le sol. En ce qui concerne le toit, il a été recouvert de papier goudron. Fournie avec un rideau pour garder la chaleur à l’intérieur.

Remarque :

l’abri n’est pas peint. Il doit être peint par vous-même. Un tube de peinture est inclus dans le kit.

Le produit est fourni en 2 paquets.

Dimensions :

Longueur : 104 cm.

Hauteur : 90 cm.

Lit : 95 x 62 cm.

Largeur : 74 cm.

Entrée : 31,5 x 42,5 cm.

Avis d’un utilisateur :

Produit solide que j’ai posé sur 5 roulettes pour pouvoir le déplacer facilement sur la grande terrasse et pour une meilleure isolation au sol.
Les parois sont effectivement bien isolées, mais pas le toit. J’ai donc ajouté des plaques isolantes à l’intérieur du toit et j’ai sellé toutes les jonctions entre toit et niche avec de la mousse isolante. Avec cette intervention il n’y a plus d’aire qui passe et le toit est bien isolé du froid et du soleil tapant.

La niche pour chien toute saison : Kerbl 81349

voir le prix

Descriptif rapide : Multiplex Niche pour chien Toute saison 100 x 83 x 94 cm

  • niche pour chien avec isolation thermique parois doubles avec habillage Styropor
  • convient idéalement pour une utilisation estivale et hivernale rideau lamelles transparentes contre le vent et le mauvais temps toit bitumé imperméable piétement PVC réglable en hauteur l’assurage extérieur de protection
  • avec notice de montage montage facile livraison démontée en carton
  • Produit de haute qualité

Avis d’un utilisateur :

J’ai acheté ceci pendant que je m’occupe de plusieurs chats errants, m’a pris environ 30 minutes à construire, instructions faciles à suivre, Mettez un lit de chat à l’intérieur et les chats ont sauté dedans tout de suite, deux errants l’utilisent actuellement dans la journée et la nuit.
C’ est un must acheter si vous voulez un joli grand chenil isolé pour votre animal de compagnie.

La niche pour chien au meilleur rapport qualité/prix : MEUGAD 0037HT

voir le prix

Descriptif rapide : Niche à Chien en Bois Massif, Cage pour Chien Chien Maison à l’extérieur résistant aux intempéries 76x76x72cm Brun Clair

  • Matériau : ★★★ La niche est faite de bois de sapin massif comme matière première, simple et naturel, solide et stable. Le toit recouvert de membranes bitumineuses qui ne peut pas être ouverte, et a les fonctions d’étanchéité, d’isolation thermique et anti-poussière.
  • Patins anti-glisses : ★★★ La protection en plastique autour des pieds protège de l’humidité du sol et du froid.
  • Pratique : ★★★ Idéal pour les chiens à l’intérieur ou à l’extérieur, adapté aux quatre saisons, respirant en été et brillant en hiver.
  • Facile à installer : ★★★ En raison de sa forme simple, l’installation et le nettoyage sont très faciles. Convient aux chiens de petite et moyenne taille.
  • Dimensions : ★★★ env.76x76x72cm,dimensions de la porte: environ 36x25cm,poids:14,78kg.S’il vous plaît confirmer la taille de votre animal avant d’acheter.

Avec notre niche, vous pouvez créer un environnement chaleureux et confortable pour votre chien ou chat ou d”autre petit animaux
Les animaux sont toujours les amis de l’être humain
Notre niche offre un confort pour votre chéri. Il a un espace généreux et est aussi un paradis pour votre chien.
Cette niche est traitée contre les intempéries. Les tons sont pittoresques et naturels
La protection plastique autour des pieds, qui protège du froid et de l’humidité.
Installation très très simple
Convient pour l’intérieur et l’extérieur
Attention:

Veuillez mesurer la longueur du chien avant d’acheter
Lors de l’assemblage, assurez-vous de serrer les vis pour éviter de desserrer la maison et d’apporter des risques de sécurité cachés aux animaux de compagnie
Les dimensions mesurées à la main peuvent avoir une erreur de 2-3 cm

Points Forts

Grande porte exquis
La conception du cadre de porte incurvée est très délicate et belle.Avec le grand porte pour assurer la libre circulation de l’air. IVotre chien peut également être libre d’entrer et de sortir , ce qui lui donne un espace libre.
Toit Vert
Sur le toit, l’écurie est recouverte de papier goudronné vert.
Ce produit peut être intégré dans l’herbe pour vous donner une sensation fraîche et naturelle.
Avec les patins anti-glisses
Avec les patins antidérapant, ils ajoutent de la stabilité à la cage, la rendant plus sûre et protégeant mieux votre chien.

Paramètres du produit
Matière : Bois massif, imprégné
Toit recouvert de papier goudronné hydrofuge
Dimensions : env.76x76x72cm
Dimensions de la porte : env.36x25cm
Couleur : Brun Clair
Tous les murs extérieurs sont en bois de haute qualité et sont robustes et durables.
Livraison :1 x Niche à chien + Accessoires de montage + instructions de montage

Avis d’un utilisateur :

Évaluations clients par caractéristique :
Confort 4,8
Facile à monter 4,4
Facile à nettoyer 4,4
Solidité 4,3

Très bon produit, robuste et bien fini, je suis très contente de mon achat, j’ai un pinscher nain c’est même un peu grand pour elle mais bon

 

La niche pour chien la plus résistante aux intempéries : Festnight

voir le prix

Descriptif rapide : Niche pour Chiens Chenil d’Extérieur Bois de Pin et de Sapin Solide 120x77x86 cm

  • Matériau : cadre en bois de pin/de sapin massif
  • Cette niche pour chiens protègera votre ami à quatre pattes de certaines conditions météorologiques défavorables et sera un endroit idéal pour se reposer.
  • Avec un cadre en bois massif, le chenil d’extérieur est résistant et durable.
  • Le tissu vert résistant aux intempéries sur le toit empêche la pluie de pénétrer à l’intérieur.
  • La niche pour chiens en bois ajoutera également une touche de charme rustique à votre espace extérieur.

Cette niche pour chiens protègera votre ami à quatre pattes de certaines conditions météorologiques défavorables et sera un endroit idéal pour se reposer. Avec un cadre en bois solide, le chenil d’extérieur est résistant et durable. Le tissu vert résistant aux intempéries sur le toit empêche la pluie. La niche en bois pour chiens ajoutera également une touche de charme rustique à votre espace extérieur. Cette niche pour chiens est facile à assembler.

Couleur : marron et vert
Matériau : cadre en bois de pin/de sapin massif
Dimensions : 120 x 77 x 86 cm (L x l x H)
Toit recouvert d’un tissu résistant à l’eau (100 % polyester)
Convient aux chiens

Avis d’un utilisateur :

Il y a 0 commentaires et 2 évaluations.

La plus grande niche pour chien : zoo-xxl

voir le prix

Descriptif rapide : Niche Eddy pour Chien en Bois de pins Massif, Taille L

  • Bois de pin durable de haute qualité
  • Bois traité par une peinture résistant aux intempéries, non toxique pour l’environnement et les animaux
  • Pieds en bois pour une bonne circulation d’air et la protection contre l’humidité du sol et le froid
  • Capsules en plastique pour protéger les pieds en bois
  • Toit pliant pour un Nettoyage facile

Notre Niche Eddy (217 – L) pour chien est la maison idéal pour protéger votre meilleur ami des intempéries

La niche Eddy est munie de pieds de haute qualité recouvert de capuchons plastiques qui empêchent l’humidité du sol de remonter.

Le toit est protégé de la pluie grâce à un shingle de qualité. Il est monté sur 2 charnières métallique stable, ce qui permet d’ouvrir la niche pour faciliter le nettoyage.

Pour que votre chéri se sente vraiment à l’aise dans sa niche, il est préférable de mettre une couverture pour chien à l’intérieur.

Vous avez choisi la niche Eddy en taille L. Mais il existe 3 tailles (M, L et XL).

La niche Eddy 217-L mesure environ 104 cm de large, 66 cm de profondeur et 70 cm de hauteur.
Les dimensions d’entrée est 31 cm de largeur et environ 36 cm de hauteur.
L’intérieur fait environ 93 cm de large et environ 56,5 cm de profondeur.

S’il vous plaît, choisissez la taille à bon escient. Si vous avez un chiot , informez-vous de sa taille adulte pour éviter qu’il se sente à l’étroit.

1 x niche Eddy (217) // EAN: 4260549280233

Avis d’un utilisateur :

Évaluations clients par caractéristique :
Style 5,0
Facile à monter 4,8
Solidité 3,6

Niche conforme à la photo, mes deux petits chiens l’apprécient, facile à monter, et le toit ouvrant très bien pour un bon nettoyage je recommande. À voir dans le temps pour la solidité.

La niche pour chien la plus fun : dobar 55016FSCe

voir le prix

Descriptif rapide : Niche d’extérieur avec Toit Pointu et Porche latérale en Bois FSC Gris 146,3 x 90 x 96 cm

  • Les dimensions de la niche d’extérieur pour chien en bois 100 % certifié FSC : environ 146, 3 x 90 x 96 cm
  • La niche décorative au design bande dessinée séduit par son design asymétrique et ne passera pas inaperçue dans votre jardin
  • L’os décoratif en forme d’os est finement travaillé, de plus, il est possible d’écrire le nom de votre chien
  • La maison en bois avec toit pointu est la villa parmi les niches pour chiens de taille moyenne
  • Sur la grande véranda, il y a assez de place pour un lit confortable pour votre compagnon à quatre pattes

Description du produit
La niche d’extérieur pour chien est fabriquée en bois de haute qualité certifié FSC durable. La niche pour chien au design bande dessinée séduit par son design asymétrique. L’entrée de porte décorative offre un accès facile à l’intérieur et est décorée d’un os décoratif blanc vierge qui peut être facilement décoré avec le nom de votre animal de compagnie. Le toit de cette niche pour chien est pointu et est donc la villa parmi les maisons de luxe pour chien. La terrasse latérale n’est pas seulement un véritable accroche-regard pour votre jardin, mais offre également suffisamment d’espace pour un lit confortable pour chien sur lequel votre ami à quatre pattes peut se reposer au soleil. Grâce à la construction stable avec rehausseur de sol, la niche assure une circulation d’air suffisante et offre la meilleure protection contre l’humidité du sol. La cabane en bois a des dimensions d’environ 146, 3 x 90 x 96 cm.

Contenu du coffret
Niche pour chien, instructions de montage (français non garanti)

Matériau de qualité supérieure.
La niche d’extérieur pour chien est fabriquée en sapin de haute qualité (Tsuga, type de bois principal) issu de l’exploitation forestière durable et certifiée FSC (FSC 100%, SGSCH-COC-007191-T). En outre, le bois robuste promet une longue durée de vie.

Design moderne de bande dessinée
La niche pour chien au design bande dessinée séduit par son design asymétrique. L’entrée de porte décorative offre un accès facile à l’intérieur et est décorée d’un os décoratif blanc vierge qui peut être facilement décoré avec le nom de votre animal de compagnie. Le toit de cette niche pour chien est pointu et est donc la villa parmi les maisons de luxe pour chien.

Avec terrasse.
La terrasse latérale n’est pas seulement un véritable accroche-regard pour votre jardin, mais offre également suffisamment d’espace pour un lit confortable pour chien sur lequel votre ami à quatre pattes peut se reposer au soleil.

Avis d’un utilisateur :

C’est comme les photos, très sympa.
Quant à la qualité je le trouve un peu fragile, le bois est très léger et les fixations avec vis qu’il apporte semblent rares (nous l’avons renforcé)
Quant à la taille de notre chiot 4 mois schnauzer géant entre bien, mais il me semble qu’il aura l’air petit dans quelques mois, je dirais qu’il va bien en taille pour les chiens moyens, mais pour les grandes personnes il ya encore quelque chose de rare, je vais le confirmer au fil du temps.
Enfin, il a une très forte odeur de peinture, nous le laissons pendant quelques jours en ventilant avant d’approcher le chien.

La niche pour chien la plus complète : WilTec

voir le prix

Descriptif rapide : Niche pour Chien Maison XXL Bois Balcon Jardin Terrasse Porte à lamelles Chien

  • Le montage est “un jeu d’enfant”.
  • XXL – Bois massif
  • Avec grande véranda – Terrasse
  • Protégez votre chien des courants d’air, de la pluie, de la neige ou du froid.
  • Donnez à votre animal chéri une maison à lui bien confortable.

Protégez votre chien des courants d’air, de la pluie, de la neige ou du froid et donnez à votre animal chéri une maison à lui bien confortable.

Une porte en lamelles transparentes le protège sans le mettre à l’étroit.

Les hauts pieds de la niche permettent un nettoyage facile même du dessous et protège en même temps du froid et de l’humidité venant du sol.

La terrasse spacieuse offre à votre chien l’espace dont il a besoin et un endroit sec pour déguster ses repas.

Le montage est très facile.

Avis d’un utilisateur :

Contrairement aux précédents avis, j’ai trouvé le montage vraiment simple . mais il faut bien sûr savoir manier un tournevis et avoir un minimum de logique . Par contre , c’est un peu juste pour un berger allemand ( en taille et non en solidité ) . pour finir , un petit coup d’huile de lin et voilà une superbe niche. On en regretterait presque de ne pas être un chien !!

La niche pour chien avec isolation interne : OneConcept Schloss Wuff

voir le prix

Descriptif rapide : Niche pour Chien, Eléments préassemblés, Assemblage Facile, Murs épais, Isolation Interne, Bords protégés, Profils en Aluminium, Toit avec revêtement en Bitume, Bois

  • NICHE ROYALE : La niche Schloss Wulf en bois véritable de oneConcept est un abri résistant aux intempéries pour votre ami à quatre pattes, qui s’y sentira comme un véritable petit roi.
  • ROBUSTE : Les murs latéraux, le sol et le toit sont en bois de sapin robuste. Les murs épais de 4,5 cm sont assortis d’une isolation en polystyrène épaisse de 3,2 cm, permettant au Schloss Wuffd’être également utilisé pendant la saison froide.
  • PROTECTION CONTRE INTEMPERIES : La niche bénéficie d’une protection supplémentaire contre les intempéries grâce à un un pare-vent en plastique situé à l’entrée ainsi qu’un mur de séparation contre les courants d’air.
  • ISOLANT PLASTIQUE : La niche de oneConcept est protégé en outre des sols humides et des eaux de retenue en étant surélevé sur des pieds de 10 cm, protégés des intempéries par un isolant plastique.
  • BOIS NON TRAITE : Pour une adaptation optimale de la niche à votre terrain, mais aussi pour garantir le respect de vos exigences en termes de traitement du bois (par exemple pour des raisons de santé) le bois de sapin est livré non traité.

LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR SPECIAL EN 7 A 10 JOURS OUVRABLES

Veuillez noter que la protection du bois contre les intempéries doit être renouvelée
régulièrement par lasure.

Informations produit :

• Protection contre le froid grâce aux murs épais de 4,5 cm avec isolation interne de
3,2 cm en polystyrène
• Protection contre le vent et mur de séparation contre les courants d’air dans
l’entrée
• Bords protégés contre l’abroutissement par des profils en aluminium
• Toit résistant à la pluie avec revêtement en bitume
• Toit avec écoulement d’eau de pluie pour éviter les eaux stagnantes
• Pieds de 10 cm protégeant contre les sols humides et eaux de retenue
• Isolation plastique sur les pieds protégeant contre les sols humides
• Convient pour tous les chiens jusqu’à 60 cm au garrot
• Toit avec revêtement en bitume et pente légère pour un écoulement aisé de l’eau de
pluie
• Toit dépliable pour un nettoyage simple
• Profils en aluminium et pare-vent vissés pour un maintien stable et sûr
• Matériau : bois de sapin Cunningham
• Matériau isolant : polystyrène

Envoi :

• 1 x toit
• 1 x fond
• 2 x éléments latéraux
• 1 x mur de devant
• 1 x mur arrière
• 1 x mur de séparation
• Notice d’utilisation

Dimensions :

• Dimensions totales : 120x90x90 cm (LxHxP)
• Poids : 40 kg

Avis d’un utilisateur :

Très bonne niche. Il faudrait juste renforcer les angles avec des cornières et isoler le toit sinon super mon gros adore

Une niche de luxe pour petit et moyen chien : Trixie – 39511

voir le prix

Descriptif rapide : Niche “Natura” – Modèle S / 100 x 82 x 90 cm

  • Famille d’animal : Chien
  • Taille de l’animal : Petit, Moyen
  • Age de l’animal : Adulte, Junior, Senior
  • Forme : Rectangulaire

En pin vernis, Avec terrasse couverte, Toit recouvert de papier minéral, Le pan de toit s’ouvre séparément, Les pieds protègent du froid et des sols humides et assurent une, bonne circulation d’air sous la niche, Pieds réglables en hauteur pour une stabilité sécurisée

Descriptif technique

Marque : TRIXIE
Famille d’animal : Chien
Taille de l’animal : Petit, Moyen
Age de l’animal : Adulte, Junior, Senior
Forme : Rectangulaire
Matière : Pin
Dimensions : 100 × 82 × 90 cm
Taille M, Exemple race : Border Collie

Avis d’un utilisateur :

Pour chien moyen ou petit, facile à monter, matériaux en rapport avec le prix, je recommande dans cette gamme de prix

Une niche pour chien à petit prix : GOPLUS

voir le prix

Descriptif rapide : Niche pour Chien en Plastique avec Trous de Ventilation et Plancher Surélevé, Maison pour Chien avec Toit Étanche, pour Utilisation Intérieure et Extérieure, Bleu et Blanc (S)

  • Matériau durable et structure stable : Fabriqué en PP de haute qualité, notre chenil est non seulement non toxique et insipide, mais aussi imperméable et résistant aux rayures, de sorte qu’il peut vous servir pendant longtemps. Le support de base est conçu pour améliorer la stabilité.
  • Système de ventilation : La conception d’évent à l’avant et à l’arrière du chenil peut favoriser la circulation de l’air à l’intérieur de la niche, fournissant de l’air frais au chien et empêchant la formation de grandes odeurs dans le chenil, de sorte que le chien dispose d’un petit chenil confortable.
  • Conception humanisée : Le toit en pente peut rapidement drainer l’eau de pluie et protéger efficacement le chien de la pluie et de la neige, offrant un abri chaud et confortable pour chien. Le plancher surélevé peut empêcher la pluie de s’écouler dans la niche et isoler le sol humide, de sorte que l’intérieur soit toujours sec.
  • Esthétique et confortable : La texture claire et la simple couleur bleue et blanche rendent notre chenil élégant et beau. Avec beauté et fonctionnalité, qu’il s’agisse d’un salon, d’un balcon, d’un jardin ou d’une terrasse, notre maison pour chien peut jouer un bon rôle décoratif et devenir un paradis pour les chiens pour se reposer et jouer.
  • Instructions détaillées et nettoyage simple : Notre niche pour chien est livrée avec des instructions détaillées, ce qui peut vous aider à l’installer, économisant ainsi du temps. La surface lisse et étanche facilite le nettoyage. De plus, vous pouvez facilement retirer le toit pour nettoyer l’intérieur en desserrant simplement les vis.

Notre niche en plastique procurera à votre chien un abri confortable! Le toit en pente et le plancher surélevé peuvent protéger votre chien de la pluie et de la neige. Les 2 évents à l’avant et à l’arrière peuvent assurer une bonne circulation de l’air à l’intérieur du chenil. L’apparence moderne et belle en fait une bonne décoration pour l’intérieur et l’extérieur. De plus, grâce au PP de haute qualité, cette niche est étanche et résistant aux rayures.

Caractéristiques :

Surface lisse et toit amovible facilitent le nettoyage

Apparence moderne et belle dotée d’un bon effet décoratif

Toit en pente peut protéger le chien de la pluie et de la neige

Fabriqué en PP de haute qualité avec une utilisation prolongée

Support de base large et solide est conçu pour améliorer la stabilité

Conception du plancher surélevé empêche la pluie de s’écouler dans la niche

2 trous de ventilation peuvent favoriser la circulation de l’air à l’intérieur du chenil

Spécifications :

Petit: S

Couleur: Blanc et Bleu

Matériau: PP

Dimensions : 64 x 69 x 71 cm (L x l x H)

Taille de la porte: 20 x 44,5 cm (L x H)

Poids brut: 8 kg

Couleur: Blanc et Bleu

Matériau: PP

Dimensions : 77 x 85 x 83 cm (L x l x H)

Taille de la porte: 33 x 51,5 cm (L x H)

Poids brut: 11,5 kg

Livraisons :

1 x niche pour chien

1 x manuel d’utilisateur

Avis d’un utilisateur :

Il y a 0 commentaires et 1 évaluation à 100%

Notre niche pour chien coup de cœur : Arkmiido

voir le prix

Descriptif rapide : Tente pour Animaux avec Coussin, Maison en Toile pour Chien et Chat, Tipi pour Animaux de Compagnie avec Coussin 60cm, Intérieur extérieur (Blanc)

  • 🌸 Taille de l’article : (50 * 50 * 60CM) Convient aux animaux domestiques de moins de 15 kg. Par exemple: Caniche, Poméranie, Shih Tzu, Little Manchester, Fox Terrier, Welsh Corgi, Cocker Spaniel, Gerber Dog, etc.
  • 🌸 Pet Warm Little Home : Pour les animaux domestiques, la tente et la maison pour animaux de compagnie sont non seulement représentatives du confort, mais également d’un sentiment de sécurité. Notre animalerie est une maison de jouets et un nid pour les animaux domestiques. Adapté à la décoration de votre maison, il s’intègre facilement dans votre espace de vie. Vous et votre animal de compagnie allez l’adorer.
  • 🌸 Matériau du tipi : Les pieds en bois sont en pin de Nouvelle-Zélande, qui a une longue durée de vie. Toile de coton durable pour un toucher doux. La corde et la boucle en bois sont très élégantes et durables.
  • 🌸 Coussins épais : Peut être séparé de la tente, avec plus de choix de jeu. Il peut laver la veste de coussin et retirer la fermeture éclair pour rendre l’animal plus sain.
  • 🌸 Facile à assembler et léger : Il peut être facilement déplacé d’un endroit à un autre. L’installation peut être complétée facilement sans aucun outil.

Nous avons tous besoin d’un espace qui nous convient, y compris de nos amis à fourrure.

Cette jolie et élégante maison pour animaux de compagnie est décorative dans n’importe quelle pièce et constitue une petite sieste ou un espace privé caché pour les petits animaux de compagnie.

Convient pour une utilisation intérieure et extérieure, la maison, la cour, le bureau, le camping et plus. Votre animal de compagnie a l’air mignon quand il est dans son tipi avec coussin.

Les animaux domestiques l’aiment beaucoup et vous l’aimerez aussi!

Peut vivre avec deux chats et un chien de taille moyenne

  • Size Taille de l’article : 50 * 50 * 60CM

Convient aux animaux de compagnie : moins de 15 kg. Par exemple: Caniche, Poméranie, Shih Tzu, Little Manchester, Fox Terrier, Welsh Corgi, Cocker Spaniel, Gerber Dog, etc.

Tranquillité d’esprit

  • Matériel de tipi : toile de coton durable; pôle de pin.
  • Accessoires : tente de toile de coton piquet de pin petit tableau noir coton pad

Vous pouvez placer des lumières décoratives, un lit pour animaux domestiques, un coussin de fourrure, une couverture, un coussin chauffant (hiver) ou un tapis en rotin (été) à l’intérieur du tipi.

Nouvelle maison des animaux d’amour

Excellente technologie de couture.

Avec un petit tableau noir, vous pouvez faire la tente.

Une protection en caoutchouc sous les pieds en bois est fournie pour réduire le glissement.

Facile à assembler: sans outil, se plie comme un parapluie, facile à ranger et à emporter.

Facile à nettoyer: lavable en machine (mode doux), séchage au tambour.

Avis d’un utilisateur :

Bonne qualité, exactement comme la description ! Bien vérifier les mesures .
Pour mon bouledogue qui adore se nicher !
J’aurais du le prendre un tout petit peu plus grand !
Il semble de bonne qualité !

Trouvez la meilleure niche pour chien

Le choix d’une niche pour votre chien ne doit pas se faire à la légère. Il faut que votre chien s’y sente bien, en protection dans un abri confortable.

Pour vous aider, voici quelques conseils concernant les critères à prendre en considération lors de votre achat.

Une utilisation intérieure ou extérieur

En premier lieu il vous faut d’abord choisir entre une niche d’intérieur et une niche conçue pour l’extérieur c’est-à-dire disposant des éléments nécessaires (isolation) pour garantir une protection à votre chien même en cas d’intempérie, de grand froid ou de grandes chaleurs..

Ce choix dépendra de la configuration de votre habitat et de la race de votre chien. Si c’est un chien qui préfère rester dans la maison, optez pour une niche d’intérieur pour le maintenir en bonne santé car il pourrait ne pas supporter le froid et les intempéries de l’extérieur.

Si au contraire votre chien est un aventurier qui préfère gambader à l’extérieur et passe sans problème la nuit dehors, dans ce cas choisissez une niche d’extérieur présentant l’isolation nécessaire pour faire face aux rudesses du climat.

Une taille adéquate pour un confort optimal

Il semble logique que la taille de votre chien va influencer la taille de sa niche. Néanmoins, une erreur très fréquente chez les propriétaires de chiens est de choisir une niche top grande pour leur compagnon à quatre pattes.

Bien que cela parte d’une bonne attention, celle d’offrir un espace assez grand à l’animal pour qu’il s’y sente à l’aise, ce n’est malheureusement pas le bon choix. Car c’est la chaleur du corps du chien qui va permettre de maintenir une température idéale à l’intérieur de la niche.

Si la niche est trop grande par rapport au corps du chien, cela se traduira par une perte de chaleur et le chien n’y sera pas à son aise.

Pour vous aider dans votre choix concernant la taille de la niche, sachez qu’un chien lové sur lui-même ne prend pas autant de place que ça et que de plus, la plus part des commerces spécialisés dans la vente d’articles pour animaux affichent les tailles conseillées par rapport aux races des chiens.

Le matériau

Il existe des niches en bois ou en matériaux synthétiques (PVC, résine). Il est conseillé d’opter pour le bois en raison des problèmes d’élévation de la température en été à l’intérieur de la niche lorsqu’il s’agit de matériaux synthétiques.

Bien qu’il présente l’inconvénient de devoir être traité une fois par an, le bois possède l’avantage d’être un bon isolant permettant non seulement de maintenir la niche fraîche en été mais également d’éviter les pertes de chaleur durant la saison froide.
Quant aux niches en plastique, elles présentent l’avantage de se nettoyer facilement et de ne nécessiter aucun traitement.

Choisir une niche pour gros chien

Les gros chiens vivent souvent à l’extérieur pour éviter qu’ils ne causent trop de dégâts à l’intérieur de la maison. Leur offrir une niche adaptée est indispensable pour qu’ils bénéficient eux aussi d’une certaine dose de confort.

A l’abri des courants d’air

Quel que soit le type de niche que vous choisissez, veillez bien quand vous l’installez à ce qu’elle ne soit pas en plein vent. Votre fidèle compagnon doit pouvoir disposer en permanence d’un abri où il sera protégé des intempéries. En été, veillez à ce que l’intérieur reste frais. Pour éviter que votre chien aboie sans arrêt, placez son abri loin de la rue. Pour limiter l’humidité en hiver, positionnez des briques sous les angles. En plaçant un matelas ferme à l’intérieur, vous procurerez à votre fidèle compagnon une grande partie du confort dont il a besoin.

Fait maison ou achetée ?

Si vous êtes bricoleur, rien ne vous empêche de réaliser vous-même une niche adaptée à la taille de votre animal. Il faut que le chien puisse y bouger à l’aise sans qu’elle soit trop grande. Le seul chauffage sera la chaleur de son corps, il faut donc que la niche soit comme une sorte de cocon. Vous pouvez prévoir de placer un matériau isolant sur les parois ou mieux, insérer une paroi isolante à l’intérieur de deux parois de bois. Un toit équipé d’une charnière facilitera l’entretien de la niche. Celle-ci doit être nettoyée régulièrement pour ne pas devenir un nid de parasites. Si vous achetez une niche toute faite, vérifiez bien tous ces points. Certains modèles sont de vrais hôtels de luxe pour pensionnaires à quatre pattes !

Dehors mais pas en toutes saisons

Il existe peu de races de chiens qui supportent de passer tout l’hiver à l’extérieur. Il faudra donc prévoir un local à chaleur tempérée soit comme annexe de votre maison, soit dans votre garage s’il est éclairé et relativement chauffé. Si la seule alternative est d’abriter votre chien dans la maison, quelques règles de cohabitation devraient vaincre bien des réticences. Ce qui doit compter avant tout, c’est le bien être de votre animal, petit ou grand.

Choisir une niche pour petit chien

Si les critères de choix pour une niche sont les mêmes pour les petits et les grands chiens, il existe tout de même certaines spécificités propres aux niches destinées aux plus petits.

Il faudra tenir compte de ces particularités afin de garantir le confort de votre petit compagnon.

L’emplacement et le matériau

Une niche peut être installée à l’extérieur comme à l’intérieur de la maison. Les modèles d’intérieur sont plus adaptés aux petits chiens, du fait de leurs dimensions plus modestes. Ce type de niche sera placé dans un endroit à faible trafic dans la maison (cuisine, etc.) alors qu’en extérieur, une niche devra être placée dans un endroit à l’ombre et protégée des intempéries.

Une niche d’intérieur sera idéalement en tissu (lavable en machine) ou en plastique. Pour les modèles d’extérieur, le bois, la résine et le PVC sont indiqués.

La bonne taille de la niche pour chien

Plus grande distinction entre une niche pour grand chien et une autre pour petit, la taille de la niche devra être proportionnelle à celle du chien. En effet, un petit chien ne pourra pas réchauffer avec sa chaleur corporelle une niche trop grande. Pour ne pas vous tromper dans les dimensions, vous pouvez mesurer son tapis et acheter une niche de taille similaire.

Les pieds et le toit

Le toit d’une niche d’intérieur devra être utile (assez rigide pour y poser quelques objets à l’occasion) et pouvoir s’intégrer facilement avec votre décoration. En extérieur, le toit devra impérativement être en pente et à corniche pour une circulation optimale des eaux de pluie.

Autres articles

Meilleure litière / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleur jouet pour chat / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleur collier GPS pour chats / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleur arbre à chat / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleures croquettes pour chats / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur

Meilleur aquarium / Avis ▷ Test & Comparatif !

administrateur