prix-conso.fr
Image default
Famille

Meilleure veilleuse bébé / Avis ▷ Test & Comparatif !

Veilleuse Enfant Musicale et Led : Moredig

 

voir le prix


Descriptif rapide : LED Veilleuse Etoile Projecteur Rotative + Minuterie + Télécommande + 8 Couleurs, Lampe Projection Bébé pour Anniversaire, Noël – Bleu et Blanc [Classe énergétique A+]
Projecteur ciel étoilé à LED pivotant à 360 ° avec 2 thèmes (ciel étoilé et monde animal) et 8 couleurs claires.
Ce produit est disponible en deux couleurs.

  • Apaise et calme votre bébé : Les bébés aiment suivre des objets en mouvement, le projecteur de veilleuse peut susciter leur intérêt par la couleur et la mobilité, calmant ainsi leurs émotions et s’endorment rapidement.
  • 12 musiques intégrées : Accompagnées de 12 chansons merveilleuses, vous pouvez régler le volume vers le haut/vers le bas et les dernières/prochaines chansons à votre guise. Les bébés aiment écouter différents sons, une musique appropriée peut exercer l’audition de votre bébé.
  • La projection du ciel étoilé/monde animal : Utilisez ces deux films de projection pour créer un ciel vif et coloré et un animal de la jungle sur le mur et le plafond. Améliorez la perception du bébé de la hauteur, de la profondeur et de la tri dimension.
  • La distance n’est plus un problème : Pas besoin de sortir du lit ou du canapé pour allumer ou fermer la lumière. Vous pouvez allumer/éteindre le projecteur bébé, régler facilement les lumières colorées, les chansons, la minuterie et la rotation via la télécommande.
  • Conception de la minuterie d’arrêt automatique : Le projecteur d’éclairage pour bébé vous permet de régler le temps entre 5 et 500 minutes, toutes les fonctions s’éteindront automatiquement à la fin du temps imparti, réalisant ainsi une économie d’énergie.

C’est le cadeau parfait pour l’anniversaire de bébé, Noël, Pâques, carnaval, etc.

Attention :

Il y a des tournevis dans l’emballage, tenez s’il vous plaît à l’écart des enfants de moins de 5 ans.
La source de lumière est constituée de LED ultra-lumineuses. S’il vous plaît ne pas regarder dans la lampe parce que c’est mauvais pour les yeux.
La télécommande peut contrôler une distance d’environ 5 mètres (sans barrière) et doit être équipée d’une batterie (non inclus).
La lampe bébé projecteur est un nouveau modèle avec une rotation de la lampe à 360°, c’est un choix parfait pour des enfants et des bébés.

Notre projecteur emmènera vos enfants dans les étoiles ou dans le monde animal.
Grâce au projecteur, les enfants se détendent et s’endorment rapidement.

La fonction veilleuse

Après avoir retiré le film noir, vous pouvez utiliser le projecteur comme veilleuse avec un abat-jour blanc.
Et il est adapté au camping, à la lecture et à l’allaitement, ainsi que dans la cour, le salon et la chambre à coucher.
Rotatif à 360 °

Le ciel étoilé et le monde animal tournent lentement avec la musique pour créer une atmosphère apaisante.

La fonction de musique de 12 chansons

Une musique relaxante aide les enfants à s’endormir rapidement.
Twinkle Twinkle Little Star / berceuse Brahms / Menuet en sol majeur / enfants cool / Laissez faire / Ode à la joie / Amandine / Edelweiss / Mon bonnie / Joyeux anniversaire / Clochettes

Minuterie

+ 5min : En appuyant sur la télécommande, la minuterie sera prolongée de 5 minutes (maximum 500 minutes). Si vous appuyez sur le bouton pendant 3 secondes, vous pouvez régler l’heure rapidement.
+1 : Réglez la minuterie sur 1 heure.
+3 : Réglez la minuterie sur 3 heures.

Comment obtenir ma projection ?
retirez l’abat-jour blanc (il n’y a pas de projection sur le mur ou le plafond si vous ne retirez pas l’abat-jour)
placez le film noir sur la table de rotation
Installez la batterie ou connectez le câble USB
pour choisir les fonctions souhaitées sur le produit ou la télécommande

Avis d’un utilisateur

J’ai cherché pendant longtemps une veilleuse bébé qui permettait à la fois projection, mélodie et avec un timer.
Plutôt exigeant, je souhaitais avoir le choix de mettre la lumière seule, avec la musique, ou simplement la musique seule.
Cette lampe correspond en tous points à ce que je cherchais, avec en plus une télécommande !

Il est possible de l’utiliser avec des piles (4 piles AAA non fournies) ou sur USB (le câble est fourni).
Attention toutefois à bien vérifier la tension de votre adaptateur USB comme indiqué sur la notice.
Un petit tournevis est fourni pour ouvrir le capot des piles.

La notice d’utilisation est en Anglais et en Allemand uniquement, mais pas vraiment nécessaire car très simple à utiliser.
Chaque bouton gère une fonction.
A : on / off
– B : minuterie (+1mn à chaque pression)
– C : choix de la couleur projetée
– D : ajoute une lumière blanche (sert de lampe en utilisant le dôme transparent fourni)
– E : active ou désactive la rotation
– F : change / active / désactive la mélodie

3 dômes sont fournis, projection d’étoiles, projections de motifs poissons… et transparent.

Veilleuse Enfant LED USB Rechargeable : Gladle

voir le prix
Descriptif rapide : Veilleuse Bébé Magnétique, commande tactile avec Mode de Changement de Couleur RVB, Lampe de Chevet avec Minuterie, Gradation, Fonction Mémoire, LED Douce

  • Colorée et réglable : cette veilleuse pour bébé offre 3 modes d’éclairage et s’allume d’une simple pression sur le bouton d’alimentation. Les options comprennent une lumière chaude de 2700k, une lumière froide de 6500k et un spectre de couleurs 256RGB envoûtant qui ravira les enfants. Les niveaux de luminosité peuvent se régler en appuyant longuement sur la partie supérieure en mode chaud/froid.
  • Fonctions aimant et minuterie : la lampe enfant est dotée d’un aimant intégré qui permet de la fixer sur des surfaces métalliques. Il est également possible de fixer la lampe sur des surfaces non métalliques grâce à la plaque métallique adhésive incluse. La lampe est dotée d’une minuterie intégrée qui s’éteint automatiquement au bout d’une heure, créant ainsi une ambiance détendue propice au sommeil.
  • Batterie durable : ne nécessitant que 3 heures pour être complètement chargée, cette jolie veilleuse pour enfants offre jusqu’à près de 100 heures d’utilisation avec le réglage le plus sombre, ou 6 heures avec le réglage le plus lumineux.
  • Sûre et résistante : La lampe de chevet est fabriquée en silicone sans bisphénol A et en matériau ABS de qualité « jouet », ce qui la rend non toxique, sûre pour les enfants et difficile à casser en cas de chute. Son design épuré attire l’attention lorsqu’elle est associée à d’autres éléments de décoration.
  • Apaisante pour les yeux et idéale pour une chambre d’enfant : la veilleuse pour enfant produit un effet apaisant qui aide à calmer votre nouveau-né. Une simple pression permet d’atteindre le niveau d’éclairage souhaité. La lampe comprend 20 ampoules LED à faible consommation d’énergie qui produisent une lumière douce et apaisante adaptée aux chambres d’enfants.

Fonctionnalité

  • Lumière blanche froide (réglable)
  • Lumière chaude froide (réglable)
  • Changement de couleur RVB
  • Aimant intégré
  • Minuterie de 1 heure
  • Fonction mémoire
  • Batterie interne rechargeable de 2200 mAh
  • Lumière calmante et apaisante pour les yeux
  • Matériaux : ABS + Silicone

Activation des 3 modes

  • Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation inférieur pendant 2 secondes pour allumer la lumière, puis appuyez successivement sur ce bouton pour activer les 3 modes (changement de couleur RVB, blanc froid, blanc chaud).
  • En mode de changement de couleur, appuyez sur le bouton supérieur pour définir la couleur de votre choix. Appuyez à nouveau pour revenir au mode de changement de couleur.
  • Appuyez deux fois sur le haut de l’appareil pour l’allumer ou l’éteindre plus rapidement en mode veille.

Réglage de la luminosité

Appuyez longuement sur la partie supérieure jusqu’à ce que vous obteniez la luminosité souhaitée (uniquement en mode Blanc froid / Blanc chaud).

Minuterie de 1 heure

Appuyez sur le bouton de minuterie du bas pour régler la minuterie, le voyant lumineux s’allume en vert. Appuyez à nouveau pour annuler la minuterie.

Mode veilleuse

  • Maintenez la partie supérieure appuyée pendant 1,5 s pour passer en mode veilleuse (uniquement à partir du mode veille).
  • Fabriquée avec des matériaux de qualité alimentaire et de qualité jouet veilleuse de nuit led enfant
  • la lampe est agréable à toucher et est 100% sûre pour que votre bébé joue avec de nuit pour bebe
  • Se fixe sur toutes les surfaces métalliques et non métalliques
  • La veilleuse œuf est dotée d’un aimant intégré qui permet de la fixer facilement à toutes les surfaces métalliques, comme un réfrigérateur ou un cadre de porte. Elle inclut également une plaque métallique rétro-adhésive permettant de la coller sur des surfaces non métalliques.

Batterie longue durée

Ne nécessitant qu’une charge de 3 heures, cette veilleuse pour enfants offre jusqu’à 100 heures de lumière douce et apaisante. En outre, cette lampe est dotée de capacités de charge USB-C, ce qui signifie que vous pouvez simplement utiliser un chargeur d’ordinateur portable lorsque la lampe s’éteint.

Cadeau idéal pour enfants

Les enfants adoreront les couleurs vives et attirantes, et la lumière apaisante contribuera à apaiser leurs craintes de dormir dans le noir. De plus, la minuterie intégrée éteint automatiquement la lampe au bout d’une heure, créant ainsi une ambiance détendue propice au sommeil.

Avis d’un utilisateur

Rechargeable et changement de couleur — incroyable !
Vraiment heureux de cette lumière. L’effet de changement de couleur est incroyable ! Une lueur douce et apaisante sans scintillement, ni lumière éclatante. Il était déjà chargé et les enfants adoraient le changement de couleur. J’aime particulièrement le fait qu’il n’y a pas de fils électriques de secteur, donc il est facilement portable et sûr. Les instructions sont faciles à lire en anglais clair.

Nous n’avons pas encore besoin d’utiliser la fonction aimant, mais je suis sûr qu’il sera utile lorsque nous l’emmenons en vacances avec nous. Comme il est rechargeable via USB, nous n’avons pas à nous soucier de ne pas avoir une prise électrique de rechange.

Veilleuse Enfant peluche avec battements de cœur, bruits de respiration et lumière : Fisher


voir le prix
Descriptif rapide : Fisher-Price Ma Loutre Câlins Bonne Nuit peluche bébé apaisante avec battements de cœur, bruits de respiration et lumière, dès la naissance, FXC66

  • Peluche musicale qui reproduit le mouvement rythmé de la respiration pour apaiser les bébés dès la naissance
  • Ce jouet bébé inclut 11 découvertes sensorielles pour développer la vue, l’ouïe et le toucher de bébé
  • Doudou naissance sur lequel il est possible d’ajouter jusqu’à 30 minutes de musique et de sons, de contrôler le volume, et de diffuser des lumières douces, pour personnaliser le rituel du coucher
  • En matières toutes douces, ce doudou pour filles et garçons est lavable en machine une fois les pièces électroniques retirées
  • Contient 1 peluche musicale
  • Un peu de calme et de réconfort
  • La musique et les sons apaisants, le tissu ultra-doux et les mouvements de respiration en rythme de cette adorable loutre en peluche apaisent et réconfortent votre bébé, à la maison et partout ailleurs.

Âge : dès la naissance

Un peu de calme et de réconfort pour apaiser votre bébé.
Ma Loutre Câlins Bonne Nuit est facile à personnaliser, ce qui vous permet de trouver la formule idéale pour apaiser bébé. Choisissez de la musique ou des sons apaisants (bruit blanc, sons recréant l’intérieur du ventre maternel, ronflements ou battements de cœur), réglez le volume et activez ou désactivez la lumière douce et les mouvements de respiration.

Apprentissage et développement par le jeu

  • Capacités sensorielles : Les textures douces de la peluche, la musique, les lumières apaisantes et le mouvement rythmé de la respiration développent le toucher, l’ouïe et la vue de bébé et l’aident à se détendre.
  • Sécurité et bonheur : La bouille adorable de la loutre, son mouvement apaisant et sa douce musique sont autant d’éléments rassurants pour que bébé se sente en sécurité.

Vous êtes des parents au top
Chez Fisher-Price, ce qui nous motive, c’est que vous vous sentiez prêts. Des articles pour bébés facilitant la vie des parents aux jouets amusants qui divertissent vos enfants et contribuent à leur développement, nous aidons les parents à se sentir à la hauteur pour élever leurs petits monstres, et ce depuis plusieurs générations.

Avis d’un utilisateur

Magique !
Notre fils de 4 mois ne dormait quasiment pas, ni de jour ni de nuit.
Au point que la crèche menaçait de ne pas le garder. Nous avions essayé plusieurs doudous, aucun n’a aidé.
La loutre a été adoptée dès le départ. Notre bébé tournait la tête vers elle, et sa tétine était maintenue par la peluche.
Les bruitages sont très apaisants. Personnellement j’utilise le battement de cœur, mon bébé adore. Le bruitage qui imite une respiration est très bien aussi, et un autre bruitage imite les sons in utero, très utile je pense pour un nouveau né.
Dès qu’il s’est bien tourné notre fils a commencé à prendre la loutre dans les bras dès qu’il était couché dans son berceau.
Je vois trois points négatifs.
– le tissu de la peluche n’est pas oeko tex, je conseille de le laver avant de le donner à bébé.
– la veilleuse est un peu trop puissante, surtout si bébé garde son visage tout contre la loutre.
– il serait vraiment utile d’ajouter une télécommande, car parfois on aimerait changer le mode de fonction de la loutre pendant le sommeil de bébé (changer de bruitage, ajouter ou enlever la veilleuse), mais il faudrait l’enlever à bébé et ouvrir le dos de la loutre, qui est un scratch bruyant, c’est impossible.

Veilleuse LED électrique avec Télécommande : OMERIL

voir le prix
Descriptif rapide : Veilleuse Bébé Minuterie Durée Eclairage 30/60 Min, Lampe Nuit 3 Niveaux de Luminosité, Veilleuse Enfant Plug-and-Play Blanc Chaud/Jaune Chaud Chambre Couloir

  • 2 Couleurs Disponibles : La lumière blanche chaude est douce et relaxante, créant une atmosphère chaleureuse et confortable pour la chambre de bébé ou la chambre à coucher. La lumière blanche froide est plus lumineuse et convient à une bonne visibilité, comme la cuisine, le couloir et les autres pièces.
  • 3 Niveaux de Luminosité : Vous pouvez facilement commuter cette veilleuse entre les trois niveaux de luminosité : doux, moyen et brillant sur une lumière blanche chaude ou une lumière blanche froide pour répondre à vos différents besoins.
  • Fonction de Temporisation : Avec la fonction de minuterie, la veilleuse LED s’éteint automatiquement au bout de 30 ou 60 minutes pour économiser plus d’énergie. Idéal pour l’éclairage de courte durée avant d’aller au lit.
  • Télécommande : Vous pouvez télécommander la veilleuse prise électrique en mode éclairage, intensité éclairage et minuterie durée éclairage comme vous le souhaitez (jusqu’à une distance maximale de 5M). Il est parfait pour une utilisation comme lampe de chevet ou lampe de chambre à coucher. Ceci est plus pratique que le mode manuel.
  • Sûr et Econome en Energie : La lumière douce illumine une grande zone et n’éblouit pas (consommation: environ 0,5 W). Fabriqué en un matériau PC spécial, résistant au feu, résistant aux chocs et durable.

Conception Télécommande
La distance de la télécommande à la veilleuse peut aller jusqu’à 5 mètres. Vous pouvez allumer ou éteindre la lumière directement à partir de la télécommande avant d’entrer dans la chambre ou au lit. C’est plus sûr pour les enfants et les femmes enceintes.

Fonction de Temporisation
Arrêt automatique après 30 min / 60 min, plus efficace. Surtout pour l’endroit où demande de la lumière pour parcourir le chemin et où il est difficile de trouver l’interrupteur d’alimentation.

2 Couleurs Commutables
La veilleuse offre le mode jaune chaud et le mode blanc froid, peut facilement répondre à vos besoins.

3 Intensités Luminosité Réglables
Haut-Moyen-Faible, dépend de votre demande

Extrêmement efficace

Cette veilleuse est très économe en énergie. La durée de vie atteint 60 000 heures soit 7 ans d’exploitation continue. Classe d’efficacité énergétique A ++, la consommation minimale n’est que de 0,2 W. Ainsi, la lampe peut rester dans la prise toute la nuit sans se soucier de la facture d’électricité.

Spécification :

  • Type de lampe: 2 pcs SMD LED
  • Puissance lampe: 0.27W * 2
  • Puissance lampe en lumens : 5lm * 2
  • Température de jaune chaud: 2800-3000K
  • Température de blanc froid: 5000-5500K
  • Prise: Prise de courant EU
  • Façon de Commande: Télécommander
  • Durée de vie des LED: Environ 60000h
  • Poids : 45g
  • Dimensions: 55 * 87 * 65mm

Astuce d’Utilisation :

Veuillez enlever le film insulation de batterie dans la télécommande avant utilisation.

Contenu de l’Emballage :

  • 1 x Veilleuse LED OMERIL
  • 1 x Télécommande
  • 1 x Carte de Garantie 24 Mois

Avis d’un utilisateur

J’ai acheté cette veilleuse pour avoir une lumière la nuit quand je dors et ne pas trop gaspiller de l’énergie.
Franchement je suis satisfait de mon achat. Cette veilleuse est petite, légère avec un design sympa.
Elle se branche directement à une prise électrique et je peux la laisser toute la nuit sans aucun problème.
Ce qui est très pratique, c’est la télécommande qui me permet de la régler depuis mon lit sans se lever.
On peut donc régler la luminosité (3 niveaux), changer le mode de lumière:
– lumière blanche, je l’utilise quand je suis réveillé dans mon lit mais en train de lire un livre par exemple.
– lumière jaune, je met cette lumière quand je voudrai dormir, comme ça quand je me réveille la nuit, elle n’est pas trop forte pour les yeux et je vois mon chemin quand même.
On peut aussi mettre un timer de 30 ou 60 min qui fonctionne très bien (lorsqu’on appuie sur un certain timer elle clignote pour indiquer que l’information est bien parvenue).
Je tiens juste à préciser que la portée de la télécommande n’est pas énorme donc on doit être dans la chambre même pour la contrôler.
Donc pour résumer, cette veilleuse est très pratique surtout avec sa télécommande !

Lampe veilleuse petite taille en Silicone pas cher : Tekemai

voir le prix
Descriptif rapide : Coloré Veilleuse Enfant, Toucher Lumière LED Lampe de Nuit, 9 Couleurs USB Rechargeable Lampe Sensible, , Lampe de Chevet, Ambiance légère, éclairage intérieur, chambre – Hibou [Classe énergétique A+]

  • Parfait Design : En utilisant du silicone lavable sans BPA, la veilleuse pour bébé offre une touche agréablement douce à vos enfants. Pas de bord tranchant, pas de lumière crue, convient pour bébé et tout-petit.
  • Clap + Télécommande : Cette lumière pour bébé est un contrôle sensible des applaudissements. Vous pouvez donc changer les couleurs en tapotant sa surface. Juste un léger coup, la lampe s’allume. Il est également équipé d’une télécommande pouvant être utilisée à distance dans un rayon de 4 à 7 mètres. Sa fonction permet de définir le mode de travail, de changer les couleurs, de régler la luminosité de la lumière et de définir le temps de travail (15, 30, 60 minutes).
  • Modes de fonctionnement : Le mode normal, 9 monochromes, peut être utilisé comme liseuse et lampe de poche ; en mode respiration, les couleurs entrent en boucle progressive, la luminosité change, peut être utilisée comme lampe de chevet pour l’allaitement et le changement de couche la nuit ; En mode scintillement, les couleurs entrent en boucle, la luminosité ne change pas, peut être utilisée pour stimuler la perception des couleurs du bébé et contribuer à promouvoir son développement visuel.
  • Temps de travail : chargement USB, la batterie intégrée de 700mAh peut être complètement chargée en 2 à 3 heures. À pleine charge, le mode monochrome dure 16 heures et le cycle de couleur 12 heures. En tant que lampe de chevet, elle peut accompagner toute la nuit avec vous et vos proches.
  • Application : La lumière de nuit pour bébé convient à la chambre de bébé, à la lumière du chevet de la chambre, elle peut être utilisée pour la lumière des jouets et de la décoration des enfants. En raison de la conception sans prise, il peut également être une lampe de table pour les voyages, un éclairage de tente de camping, etc. De plus, il peut également être utilisé comme cadeau pour les enfants, les camarades de classe, la famille, etc.

En tant que parents, êtes-vous confronté aux problèmes suivants :

  • Votre enfant a-t-il peur du noir et est-il incapable de dormir ?
  • L’humeur de votre enfant est-elle trop active pour dormir ?
  • Voulez-vous une veilleuse douce pour surveiller le bébé sans le réveiller ?
  • Voulez-vous une veilleuse qui ne blesse pas les yeux de bébé lorsque vous vous nourrissez la nuit ?

La veilleuse bébé Tekemai vous aidera à résoudre tous ces problèmes.

Les avantages de notre veilleuse à led sont les suivants :

  • 3 modes d’éclairage: lumière blanche et chaude, modes simples à 9 couleurs, gradient lent ou rapide.
  • Sensitive Tap Light Control et télécommande.
  • Belle surface de hibou faite en silicone doux lavable sans.
  • Une utilisation portable de 18 heures prend en charge le compagnon nocturne.
  • Taille de poche et conception debout pour un placement flexible.
  • Cadeau idéal spécialement pour les bébés, les enfants, les filles et les dames.

Spécification :

  • Matériel: Silicone + ABS
  • Couleur de la coquille: blanc
  • Taille du produit: 110 * 100 * 120mm
  • Taille de l’emballage: 100 * 100 * 125mm
  • Poids net: 120g
  • Poids brut: 195g
  • Tension: DC 5V
  • Puissance nominale: 0.35W
  • Port de charge: USB (câble USB fourni)
  • Batterie: batterie au lithium 700mAh

Conseils :
Le chargement prend entre 3 et 4 heures et vous pouvez utiliser entre 15 et 18 heures après une charge complète.

Multicolores et rechargeables :
Il y a 9 couleurs de lumière pour la lumière de nuit. La lumière est bonne, brillante et dimmable.
Les batteries au lithium intégrées de 700mAh peuvent vous fournir un éclairage à long terme, éliminant le besoin de remplacer la batterie;
Un design mignon et léger, pas très volumineux, est très pratique à transporter en camping avec votre enfant.

Le forfait comprend :

  • 1 x veilleuse hibou
  • 1 x télécommande
  • 1 x câble USB (5v / 1A)
  • 1 x manuel de l’utilisateur

Deux modes de contrôle d’éclairage : Télécommandé

Contrôlez les fonctions de couleur, de minuterie de sommeil et de luminosité de votre veilleuse avec votre télécommande.

Tap Control

La première pression entre dans 9 modes de changement de couleur.
Deuxième tapotement pour fixer la lumière du hibou sur votre couleur préférée.
Troisième tapotement pour fermer la lampe et tapotez de nouveau pour passer en mode blanc chaud.

Précautions

Ne démontez pas l’appareil interne vous-même, afin de ne pas endommager les pièces.
La portée effective de la télécommande est de 4 à 7 mètres.
Cette veilleuse est uniquement fournie avec un câble USB, adaptateur non inclus.

Donne à la pièce la quantité exacte de lumière la nuit et vous pouvez changer entre 9 couleurs différentes, un simple tapotement pour conserver une couleur.

Il y a une configuration de 15 minutes, 30 minutes et 60 minutes, Vous pouvez charger en utilisant le cordon USB fourni, et elle se recharge très rapidement.

Votre bébé utilise aussi comme jouet et est super sécuritaire et ne chauffe pas. Elle est en silicone, elle est douce et ne se cassera pas facilement.

Le choix le plus probable de maman
Lumière chaude et douce, juste assez de lumière pour voir la pièce mais incapable de réveiller le bébé.
Lorsque vous allaitez / allaitez / changez de couche la nuit, la lumière colorée à LED douce peut réconforter enfant s’il a peur de la noirceur et l’aider à mieux s’endormir.
Si vous êtes une nouvelle maman, cette veilleuse est utile pour vous. Cela facilitera l’alimentation de nuit, l’allaitement et le changement de couche.

Aspect doux et construction sûre
Comparée aux autres veilleuses, la lampe pour bébé Tekemai est une version basse consommation DC-5V et une LED intégrée 4pcs sur la base en plastique. Il est plus sûr que la version à ampoule exposée et ne vous inquiétez jamais du fait que l’ampoule devienne trop chaude au toucher.

Avis d’un utilisateur

J’ai acheté cette lampe pour la chambre de ma fille car elle a peur du noir et elle voulais une lampe qui se change de couleur (quelle peut changer quand elle veut)
Elle est super marche super bien !!!
Il a environ 10 couleurs (largement suffisant pour des enfants).
Il a juste un bouton en dessous pour l allumer et on l éteins avec la télécommande. On peut faire la luminosité + ou – . Ce branche avec un câble USB fournie !!
Le point négatif : je les fais tomber de 10cm et la lampe s éteint. pour moi un peu fragile…
Mais je recommande !!! Jai du même acheter la même lampe pour ma nièce car elle est tombée sous le charme en venant à la maison.

Qu’est-ce qu’une veilleuse bébé ?

Vous vous demandez certainement quel intérêt à installer une veilleuse dans la chambre du bébé ? La raison est simple. Une veilleuse offre un sentiment de sécurité à votre nouveau-né. Aussi, il est absolument inconcevable pour un parent de laisser son enfant seul dans le noir même si celui-ci ne cultive pas encore la peur du noir. D’autre part, ce type d’éclairage aide l’enfant à dormir plus sereinement.

Mais pour cela, il va quand même falloir trouver le modèle qui répondra favorablement aux besoins d’éclairage de votre bébé. Un modèle avec une trop forte puissance lumineuse ne ferait en effet que l’empêcher de dormir profondément.

En tout cas, une veilleuse constitue un élément de sécurité indispensable dans une chambre de bébé. La bonne nouvelle c’est qu’elle peut être de différentes formes et de différentes couleurs, ce qui peut émerveiller visuellement votre nourrisson.

Il existe un large choix de modèles de veilleuse actuellement sur le marché. Elle pourra même servir d’élément décoratif pour donner un peu de gaieté et de couleur à la pièce de vie de votre bébé. En principe, ce type d’éclairage fonctionne sur la base de l’électricité ou bien des piles. Quoi qu’il en soit, le choix dépendra de vos goûts et des besoins de votre nouveau-né.

Comment choisir une veilleuse bébé ?

Les veilleuses pour bébé peuvent se présenter sous plusieurs styles et coloris. En terme de couleur, il existe des veilleuses orangées qui sont vivement conseillées pour les bambins. Et pour cause, elles sont plus douces et plus apaisantes ce qui permet de renforcer le sommeil du bébé. Néanmoins, les veilleuses à lumière bleue sont les plus courantes sur le marché. Elles permettent de favoriser le sommeil de l’enfant.

En outre, l’intensité de la lumière est également un critère à ne pas prendre à la légère. En principe, elle doit être inférieure ou égale à 40 lux. Pour vous en assurer, mieux vaut faire un test dès son achat dans le magasin. Ou encore, vous pouvez le tester une fois chez vous. Si vous voyez toujours l’ombre de la lumière les yeux fermés c’est que l’intensité de la veilleuse est trop élevée et il faudrait donc la changer.

Et côté design, les veilleuses pour bébé peuvent arborer soit un style classique soit un style unique et original. En allant des modèles en forme d’animaux (lapin, éléphant, ours, etc.) à ceux en forme de fruits, de fleurs ou d’objets décoratifs.

Pourquoi acheter une veilleuse bébé ?

Contrairement aux idées reçues, une veilleuse procure des bienfaits indéniables à votre nouveau-né. Tout d’abord, elle facilite le déplacement des parents dans sa chambre pendant la nuit. Effectivement, en tant que parents, vous devez constamment vous lever la nuit pour surveiller votre bébé voire même le nourrir. De plus, avec une veilleuse, votre bambin pourra progressivement s’habituer à dormir tout seul. Ceci dit, notez que sa présence n’impactera pas sur le temps ni la durée de sommeil de l’enfant. Par ailleurs, grâce à la petite lumière émise par une veilleuse, le bébé se repérera facilement dans son lit au cas où il se réveillerait brusquement dans la nuit. Et d’un point de vue économique, une veilleuse a l’avantage d’être moins gourmand en énergie comparée à une lampe. De cette façon, vous pouvez assurer un éclairage doux et optimal à la chambre de votre nourrisson tout en réalisant de belles économies d’énergie sur le long terme.

Pour finir, une veilleuse occupe une fonction décorative dans la pièce avec ses formes variées et très colorées. Il y a les modèles qui s’accrochent sur les murs ou se posent sur les meubles se présentant sous la forme d’un doux sourire, d’une boîte à musique, d’un mignon petit lapin ou d’une étoile couplée d’une guirlande lumineuse.

Comment utiliser une veilleuse ?

De manière générale, une veilleuse bébé est un petit gadget qui émet une lumière douce pour aider et réconforter le bébé dans son sommeil. Grâce à sa présence, celui-ci pourra s’endormir en toute sérénité, mais surtout il sera en mesure de mieux distinguer l’environnement et les objets qui l’entourent. Qui plus est, les veilleuses n’ont pas tendance à abîmer les yeux ce qui en fait la solution idéale pour éclairer subtilement la chambre de votre bébé.

Elles servent principalement à offrir une présence réconfortante à votre bébé pendant son sommeil. Elles jouent aussi un rôle protecteur et rassurant à l’égard des petits notamment de ceux entre 2 et 3 ans car c’est à partir de cet âge que la peur du noir se révèle généralement. Enfin, elles permettent de régulariser le rituel de sommeil de l’enfant et à l’habituer à dormir déjà sans papa et maman.

Et avec le progrès technologiques, elles sont actuellement en constante évolution et se modernisent de plus en plus. La preuve : elles peuvent être connectées c’est-à-dire capables de surveiller et de capter les éventuels réveils nocturnes de l’enfant. Vous pouvez ainsi suivre plus facilement les nuits de votre bébé et comprendre l’origine des troubles du sommeil s’il y en a.

Les différents types de veilleuse

Il existe une large gamme de veilleuse bébé sur le commerce.

En premier lieu, vous avez les veilleuses avec berceuse qui, comme son nom l’indique, offrent à la fois un bon niveau de luminosité à l’enfant et une berceuse musicale pour l’aider à trouver le sommeil. Vous trouverez même des modèles personnalisés qui fonctionneront avec votre voix ou votre battement de cœur.

En second lieu, il y a les veilleuses avec projection murale qui projettent une lumière naturelle sur le mur ou le plafond de la chambre. Les modèles les plus récents peuvent diffuser des images divertissantes pour endormir plus facilement votre bébé. En complément, elles produisent une mélodie qui ne fera que renforcer davantage le sommeil de ce dernier.

Troisièmement, il y a ce qu’on appelle les veilleuses automatiques qui fonctionnement en toute autonomie. Elles peuvent se régler automatiquement grâce à un système de minuterie qui gère son temps d’activation. Dotées d’une intelligence, elles s’activent de façon automatique, accompagnées d’une petite musique en cas de réveil brutal ou pleures du bébé.

Pour finir, vous avez les veilleuses murales qui se fixent au mur comme un tableau ou un cadre photo. Elles ont l’avantage de consommer très peu d’énergie et de s’équiper de la technologie LED pour offrir une lumière tamisée qui rassure le nourrisson.